Réservez maintenant

Bienvenue à l’Hôtel Cortina au Coeur de Rome!

Si vous êtes à la recherche d’un hébergement de bonne qualité au cœur de Rome qui ne coûte pas les yeux de la tête? L’Hôtel 3 étoiles Cortina sur la Via Nazionale est la solution idéale pour un logement confortable, un service professionnel à un bon rapport qualité prix et tout ceci en plein cœur du centre historique de Rome!

Meilleurs Prix Garantis • Promotions exclusives • Petit déjeuner compris Transferts • WiFi gratuit • Emplacement central • Aéroport

Hotel Cortina Rome

A seulement 20 mètres de l’entrée de l’hôtel nous possédons deux appartements indépendants, idéaux pour les couples, les petites familles ou groupes. L’Hôtel Cortina est un point de référence pour les appartements mais plus que ça, les clients ont toute la liberté et l’intimité de leur propre hébergement ici, dans le cœur de Rome- vérifiez notre page Chambres & Appartements pour plus d’informations.

Hotel Cortina Rome

Pour réserver, visitez notre page Réservations En Ligne disponible 24h/24, où vous pouvez vérifier la disponibilité en temps réel et réserver une chambre ou un appartement en toute sécurité sans besoin de caution – de plus, si vous souhaitez un transfert aéroport jusqu’à l’hôtel, n’hésitez pas à nous laisser un message dans la section Commentaires Additionnels de notre formulaire de réservation.

Hotel Cortina Rome

L’Hôtel Cortina 3 étoiles est un hôtel charmant et plaisant abrité dans un bâtiment caractéristique de Rome (avec ascenseur) en plein cœur du centre commercial de Rome- en effet, la Via Nazionale est l’une des principales artères du centre ville vous portant au Teatro dell’Opera, à la Piazza della Repubblica, à la Fontaine de Tervi et vers bien d’autres sites spectaculaires. Les endroits encore plus célèbres que sont le Colisée et le Forum Romain sont à quelques minutes à pied- vérifier notre page Situation pour vous faire une idée encore plus précise!

Hotel Cortina Rome

Regardez notre page Réservations régulièrement mise à jour avec de nouvelles offres spéciales. Nous vous garantissons les meilleurs tarifs si vous réservez directement dans notre hôtel en utilisant notre système de réservation en ligne.

Book Now

Welcome to the Hotel Cortina in the heart of Rome!

Looking for good quality accommodation in the heart of Rome that doesn’t cost the earth? The 3 star Hotel Cortina on Via Nazionale is the ideal solution for comfortable lodgings, professional service and value for money, all in the very heart of Rome’s historical centre!

Best Rates Guaranteed • Exclusive Promotions • Breakfast Included • Free WiFi • Central Location • Airport Transfers

Hotel Cortina Rome

Just 20 metres from the hotel entrance we also have two self catering apartments, ideal for couples, small families or groups. The Hotel Cortina is a point of reference for the apartments but other than that, guests are afforded all the privacy and liberty of having your very own accommodation here in the heart of Rome - check out our Rooms & Apartments page for more information.

Hotel Cortina Rome

To book online simply visit our 24-hour Online Bookings page, where you can check availability in real time and book either rooms or apartments securely in minutes with no deposit - what’s more, if you’d like to arrange a very competitive airport transfer straight to the hotel, simply leave us a note in the Additional Comments section of the booking form.

Hotel Cortina Rome

The charming and homely 3 star Hotel Cortina occupies a characteristic Roman building (with an elevator) deep in the heart of Rome’s commercial centre - indeed, Via Nazionale is one of the principal streets in the city centre and puts you right on the doorstep of the Teatro dell’Opera, Piazza della Repubblica, the Trevi Fountain and many other great landmarks.

Hotel Cortina Rome

Check our Special Offers page regularly as it will be periodically updated. We guarantee the best rates if you book directly with our hotel using our own online booking system.